Honor Magic 2 : une annonce prévue le 26 octobre 2018 ?!

Lors de l’IFA 2018, Honor a brièvement présenté le Honor Magic 2, un concurrent sérieux au Vivo NEX, OPPO Find X et bientôt au Xiaomi Mi MIX 3 qui ont en commun un module coulissant, que ce soit mécanique ou manuel, pour faire apparaître les capteurs frontaux.

Un teaser, non officialisé, a récemment fuité sur un réseau social chinois mettant en scène le Honor Magic 2 qui devrait être présenté le 26 octobre 2018. En plus du module coulissant, le teaser met en avant un capteur d’empreinte situé sous l’écran.

 

D’arpès les rumeurs, le Honor Magic serait propulsé par le tout nouveau processeur Kirin 980 gravé en 7 nm dont le premier smartphone a en être équipé sera le Huawei Mate 20 / Pro. Sinon, l’écran serait AMOLED avec une diagonale de 6 pouces pour un ration écran-corps qui devrait atteindre les 100%. Au niveau de la charge, elle serait ultra-rapide avec un chargeur de 40W !

Rendez-vous dans quelques jours si tout cela se confirme !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.