Xiaomi annonce le Mi 8 Lite en Chine

Xiaomi a tenu un événement en Chine le 19 septembre 2018 pour annoncer deux nouveaux smartphone dans la gamme Mi 8, le Mi 8 Pro et  le Mi 8 Lite.

Le Xiaomi Mi 8 Lite possède un écran Full HD+ de 6,26 pouces avec une résolution d’écran de 2560 x 1080 pixels, un format d’image de 19:9 et une encoche en haut de l’écran. Il est propulsé par le processeur Qualcomm Snapdragon 660 épaulé par 4 Go ou 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de mémoire de stockage.

La caméra frontale est de 24 Mpx f / 2.2 et prend en charge l’intelligence artificielle. De l’autre côté, il possède un capteur primaire de 12 Mpx et d’un capteur secondaire de 5 Mpx à ouverture f / 1,9.

Lors de l’événement, Xiaomi n’a pas pu s’empêcher de comparer le Mi 8 Lite au nouveau iPhone Xr en affichant des bords plus plus fins, tout comme l’encoche et l’épaisseur du smartphone.

Pour la première fois, Xiaomi propose des options de couleurs dégradées pour son smartphone, dans le même style que Honor. Il est disponible en trois couleurs: bleu, or et noir. Le Xiaomi Mi 8 Lite coûte environ 175 euros pour le modèle de 4 Go de RAM + 64 Go. Le 6 Go de RAM + 64 Go est à environ 212 euros et le 6 Go de RAM + 128 Go coûte environ 250 euros.

Sa commercialisation débutera le 25 septembre 2018 en Chine, aucune information n’a été donnée quant-à une commercialisation en Europe.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

3 pensées sur “Xiaomi annonce le Mi 8 Lite en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.