Le Elephone Soldier sera le premier smartphone antichoc et étanche avec un écran 2K

La marque chinoise Elephone compte bien se faire une place solide entre les acteurs du marché, en ayant récemment ouvert sa propre usine et en proposant des meilleurs smartphones comme dernièrement avec le Elephone U Pro.

Elephone va plus loin que ses concurrents en proposant le Elephone Soldier, qui sera le premier smartphone antichoc et étanche avec un écran 2K. Il sera propulsé par un processeur MediaTek 10 coeurs, épaulé par 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire de stockage. L’écran est donc 2K soit une définition de 2560 x 1440 pixels. L’indice de protection est IP68, la caméra principale est de 21 Mpx (capteur Sony), la batterie d’une capacité de 5000 mAh et un bouton d’urgence ainsi qu’une boussole physique se trouvent au dos de l’appareil.

Sa commercialisation débutera le 14 septembre 2018 pour environ 180€ avec une promotion prévue à envrion 160€ du 14 au 25 septembre 2018. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ELEPHONE Soldier, The World’s first rugged phone with 2K Display.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.