L’invitation pour la gamme Huawei Mate 20 dévoile quelques informations

Huawei avant annoncé lors d’une conférence à l’IFA 2018 de Berlin que le Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro seront présentés le 16 octobre 2018 à Londres.

Aujourd’hui, certains journalistes ont reçu une invitation qui confirme la date de lancement avec le nouveau processeur Kirin 980 placé sur le visuel, en lieu et place des capteurs photos qui devraient former un carré.

Le Kirin 980, également annoncé à Berlin, est le premier processeur à inclure des cœurs basés sur l’architecte Cortex-A76, qui sont 75% plus puissants et 58% plus efficaces que son prédécesseur. Le dernier SoC Kirin annonce également une nouvelle ère de l’IA sur mobile. Le double NPU du Kirin 980 fait passer l’expérience d’IA sur mobile au niveau supérieur grâce à l’amélioration de la puissance et de l’intelligence de traitement.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.