Lenovo présente aussi son smartphone à module photo coulissant

Tout à commencé avec le Vivo NEX et le OPPO Find X qui ont lancé la mode du module photo coulissant, puis d’autres marques ont suivi notamment avec le Elephone PX, le Honor Magic 2 et le Xiaomi Mi MIX 3.

Le vice-président de Lenovo a publié sur le réseau social chinois Weibo une vidéo d’un smartphone avec un module photo coulissant qui ressemble à ce que Honor et Xiaomi ont présentés.

Le Vivo NEX et OPPO Find X sont déjà commercialisés, le Elephone PX est en cours de développement, le Honor Magic 2 semble être en état de prototype avancé alors que le Xiaomi MIX 3 sera présenté en octobre 2018. Lenono n’en a pas dit plus sur ce prototype qui devra se faire une place parmi les concurrents.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.