POCO Launcher disponible gratuitement sur le Play Store

Le Pocophone F1 est livré par défaut avec le Poco launcher qui est une variante de MIUI se rapprochant du lanceur d’application d’Android pur. En effet, le POCO Launcher possède un tiroir d’applications là ou MIUI n’en possède pas et pousse les utilisateurs à télécharger un autre chargeur de démarrage.

Le Poco launcher étant en cours de bêta test, le nombre de téléchargement est limité, mais il sera disponible prochainement sur le Play Store.

Le POCO Launcher possède d’autres atouts comme une vingtaine d’optimisations, le regroupement des applications par thèmes, la possibilité de masqué des icônes et quelques autres fonctionnalités.

Rendez-vous sur POCO Launcher – Play Store pour télécharger ce lanceur d’application (uniquement compatible pour les smartphones Xiaomi).

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.