Energy Sistem : les nouveautés présentées à l’IFA 2018

Energy Sistem, leader espagnol et spécialiste dans l’audio personnel, a présenté lors de l’IFA 2018 ses nouveautés qui seront lancés d’ici la fin de l’année 2018, en mettant l’accent sur ses différentes gammes de casques et de tours de son : les casques Energy Headphones BT Smart 6, Energy Headphones BT Travel 7 ANC et Energy Earphones Neckband 3 ainsi que la tour de son, Energy Tower 7 True Wireless.

L’Energy Headphones BT Smart 6, le nouveau casque Bluetooth sans fil, est doté de la technologie Voice Assistant pour se connecter à l’assistant vocal de tout appareil Android et iOS, sur simple pression d’un bouton. La commande vocale permet alors d’effectuer automatiquement des tâches comme de passer des appels, localiser un lieu, connaître les prochaines sorties au cinéma ou encore les résultats des derniers matchs de football. Grâce à la technologie Bluetooth 4.2 et la batterie Lithium Polymère, le casque dispose d’une autonomie maximale de 23 heures. L’Energy Headphones BT Smart 6 dispose de coussinets enveloppant les oreilles et d’un système de rotation à 90 degrés. Il est disponible en deux couleurs, Caramel et Titane, offrant ainsi la possibilité de choisir celle qui convient le mieux à son style !

Le nouveau casque Energy Headphones BT Travel 7 ANC est équipé de la technologie Active Noise Cancelling, conçue pour supprimer les bruits de fond dans les environnements urbains. Il est livré avec une batterie d’une autonomie maximale de 27 heures.

Le casque Energy Earphones Neckband 3, la première solution de la marque dont le design ergonomique et la légèreté (31 grammes) ont été conçus pour s’adapter au contour du cou de ses utilisateurs. Il offre 10 heures d’autonomie.

La Energy Tower 7 True Wireless, une tour de son sans fil d’une puissance de 100 W. Avec la technologie True Wireless Stereo, il est possible de connecter plusieurs appareils supplémentaires, pour une lecture en stéréo ou pour les faire fonctionner conjointement en tant que canal droit et gauche pour un son enveloppant. Cette tour est également équipée d’éclairage LED créant une association ‘son et lumière’. La Energy Tower 7 True Wireless est équipée de la technologie Bluetooth 5.0, d’une radio FM, d’un lecteur de cartes microSD, d’un lecteur USB, d’un câble mini jack 3,5 mm et d’une entrée/sortie RCA. Elle est disponible individuellement ou en tant qu’élément du pack Energy Tower 7 Duo System pour les utilisateurs souhaitant équiper leur maison avec la technologie True Wireless Stereo.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.