ZTE Nubia Z18 : annonce le 5 septembre 2018

Les fuites à propos du ZTE Nubia Z18 sont assez rares, on sait déjà grâce à un passage sur GeekBench, qu’il sera équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM et tournera sous Android Oreo 8.1.  D’autres rumeurs avancent qu’il devrait être équipé d’un écran de 5,99 pouces Full HD+ et de 64 Go de mémoire de stockage et qu’une variante équipée de 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage devrait voir le jour.

Mais avant de prendre ces informations au sérieux, ZTE a publié sur le réseau social chinois Weibo une invitation pour l’annonce du ZTE Nubia Z18 le 5 septembre 2018.

L’invitation met en évidence ce que des fuites ont révélé, le ZTE Nubia Z18 aura bien une petite encoche, par contre, un modèle sans encoche serait de la partie, le ZTE Nubia Z18S.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.