Xiaomi, première marque de TV en Chine

Xiaomi a tenu une conférence le 28 août 2018 en Chine pour présenter sa stratégie au niveau des téléviseurs. Aucune annonce de nouveau produit n’a été faite mais Xiaomi a révélé être la première marque de TV en Chine.

En Inde, les TV Xiaomi s’imposent également sérieusement alors que la marque a débuté la commercialisation il y a seulement six mois, avec maintenant plus de 500 000 TV vendues.

L’explication de cette réussite est simple, tout comme pour les smartphones, Xiaomi propose des TV de qualité à des prix attractifs. Reste qu’aucune information n’a été donnée quant-à une potentielle commercialisation sur d’autres marchés comme l’Europe.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.