Démontage POCOPHONE F1 en vidéo

Annoncé le 27 août 2018 en France pour une disponibilité à partir du 30 août 2018, découvrez dans la vidéo ci-dessous ce qui se cache sous la coque du POCOPHONE F1.

Pour rappel, le POCOPHONE F1 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 refroidi par la technologie LiquidCool, épaulé par une mémoire DRAM LPDDR4x allant jusqu’à 6 Go et à un stockage UFS 2.1 ultra-rapide de 128 Go, le tout avec une batterie de 4000 mAh.

À première vu, le POCOPHONE F1 semble très facile à démonter pour éventuellement le réparer soi-même une fois la garantie terminée.

Que ce soit le choix des composants ou l’assemblage, sans compter les performances, le POCOPHONE F1 a tout d’un grand pour le prix d’un moyen de gamme. Alors, il vous tente ?

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.