ARCHOS et QUSTODIO protègent les enfants et les équipent pour une nouvelle année scolaire

ARCHOS et QUSTODIO, développeur de la solution de contrôle parental la plus utilisée au monde, se sont associés pour concevoir la gamme ARCHOS Junior qui comporte une tablette et un smartphone,dédiés à un public plus jeune, tout en offrant aux parents les outils et les activités les plus pertinents.

La gamme ARCHOS Junior comprend un abonnement à QUSTODIO PREMIUM, avec un accès au meilleur filtrage de contenu et à des dispositifs complets de gestion à distance. Les parents sont ainsi assurés que leurs enfants sont en sécurité en ligne, qui profitent d’usages ludo-éducatifs nombreux et variés. La gamme ARCHOS Junior est désormais disponible à travers l’Europe, à partir de 79,99€.

En complément de QUSTODIO PREMIUM, des programmes pédagogiques sont également inclus à
la gamme ARCHOS Junior, avec des applications académiques, musicales, vidéos et même de
codage informatique : Montessori, Pili Pop, Qobuz Premium, Qwant Junior, Youtube for Kids.

La tablette et le smartphone ARCHOS Junior intègrent les composants indispensables à l’usage d’un enfant : processeur quadri cœurs, soutenu par 1 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 8 Go, extensible par carte Micro SD, écrans 10,1 pouces pour la tablette et 5 pouces pour le smartphone. A noter également, deux cameras, une batterie de 4 000 et 2 000 MhA.

Disponibilité et prix

Les tablettes et smartphones ARCHOS Junior sont disponibles à travers l’Europe, sur www.archos.com et dans les rayons des partenaires ARCHOS, à partir de 79,99 €. La gamme ARCHOS Junior sera exposée à l’IFA 2018, du 31 août au 5 septembre.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.