Elephone PX : une caméra rétractable façon Vivo NEX

Le Vivo NEX et le OPPO Find X ont un système de caméra rétractable dont le mécanisme est identique : un moteur pas à pas et une vis sans fin pour sortir et rentrer le module. Sur le OPPO Find X, le mécanisme soulève un module faisant toute la largeur du smartphone alors que sur le Vivo NEX, il s’agit d’un module d’environ 1 cm² comportant uniquement une caméra frontale.

Dans la même idée, Elephone a annoncé travailler sur le Elephone PX qui comporte un système de caméra rétractable comme sur le Vivo NEX, mais cette fois-ci avec deux capteurs.

Mise à part un rendu qui dévoile la présence de trois capteurs photo accompagnés d’un flash LED, Elephone n’a rien communiqué de plus sur le Elephone PX que le module rétractable (mécanisme 3D ci-dessous). Rendez-vous bientôt sur Ugeek pour en savoir plus.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Une pensée sur “Elephone PX : une caméra rétractable façon Vivo NEX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.