OPPO R17 Pro : première photo en faible luminosité

OPPO Mobile a officialisé en Chine, le 13 août 2018, le OPPO R17 puis a publié un teaser du OPPO R17 Pro où l’on y voit clairement un triple capteur principal.

Avant son officialisation, OPPO a publié sur le réseau social chinois Weibo un cliché pris avec le R17 Pro, en faible luminosité, avec des néons et des reflets. Le OPPO R17 Pro est composé de trois capteurs différents. Le premier a une ouverture variable (de f / 1.5 à f / 2.4), et une résolution de 16 Mpx. Le second a une résolution de 20 Mpx et une ouverture de f / 1,7, tandis que le troisième a une résolution de 8 Mpx et est capable d’un zoom optique 3x sans perte de détails.

Reste à s’assurer que cette photo n’a subit aucune retouche (mise à part le texte) et qu’elle a bien été prise avec le OPPO R17 Pro. Nous en saurons plus une fois le terminal commercialisé et testé par des professionnels de la photographie.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.