Google annonce Android 9 Pie (Go edition)

Android (Go Edition) a été lancé en 2017 dans le but de fournir une expérience rapide, fluide et optimisée pour les propriétaires de smartphones d’entrée de gamme.

Aujourd’hui, plus de 200 modèles de smartphones sous Android Go sont disponibles dans plus de 120 pays, notamment en Inde, en Afrique du Sud, aux États-Unis, au Nigeria et au Brésil. Google continu de perfectionner le système d’exploitation en y ajoutant une variété de nouvelles fonctionnalités utiles et développe des applications telles que Google Go, YouTube Go, Files Go, etc.

Android 9 Pie (Go edition) a donc vu le jour avec la promesse d’un démarrage plus rapide et sécurisé, un nouveau tableau de bord pour suivre et surveiller la consommation de données sans compter que cette nouvelle version est plus légère de 500 Mo.

Il ne reste donc plus qu’aux constructeurs de proposer la mise à jour… ou de commercialiser des nouveaux terminaux.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.