Recalbox maintenant disponible en bêta-test pour le Raspberry Pi 3 B+

Recalbox Logo

La prochaine version de Recalbox pointe son nez et est disponible en bêta-test pour toutes les plateformes dont le dernier Raspberry Pi 3B+.

Quoi de neuf ?

  • Nouvelle procédure de mise à jour
  • Compatible avec le Raspberry Pi 3 B+
  • KODI 17.6
  • Mises à jour des noyaux pour les Pi et x86
  • Une partie de ce qui sera présent dans la prochaine version stable (les modifications correspondantes sont listées sous la balise [Unreleased] dans le journal des modifications. Tout ce qui précède fait partie de la mise à niveau du système)
  • Quelques autres nouveautés…

 

Vous comprenez l’anglais, vous avez des connaissances en lignes de commande Linux, et de préférence vous connaissez le fonctionnement de Recalbox, alors, vous pouvez vous lancer ! À noter qu’en tant que bêta-test, il reste encore des bogues et qu’il est donc préférable d’attendre la version finale pour une expérience utilisateur optimale.

Rendez-vous sur : Testers wanted: major system upgrade (Pi3b+, KODI 17 and much more …)

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.