Un Pocophone F1 de Xiaomi vendu une semaine avant son annonce

Le Pocophone F1 de Xiaomi sera annoncé le 22 août 2018 lors d’un événement en Inde et le 27 août 2018 en France, mais un exemplaire était déjà en vente sur OLX russie, un équivalent local de Ebay.

Le Pocophone F1 partage pas mal d’éléments du Xiaomi Mi 8 dont le processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage. L’écran est de 5,99 pouces, d’une résolution de 1080 x 2246 pixels, 416 DPI, il possède une batterie de 4000 mAh compatible Quick Charge 3.0.

Proposé à 430€ par le vendeur sur OLX, le Pocophone F1 possède même la technologie de numérisation infrarouge du visage comme sur le Mi 8 qui est lui vendu à 500€.

Pour les intéressés, l’annonce a été désactivée, il ne reste donc qu’à patienter quelques jours avant qu’il soit disponible officiellement en France.

S’il s’agit du prix qui sera pratiqué, le Pocophone F1 fera clairement de l’ombre au Xiaomi Mi 8 SE dont le tarif est identique, mais sans la numérisation infrarouge du visage. D’autres variantes avec plus de RAM / mémoire de stockage seront disponibles.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.