Pocophone par Xiaomi : le F1 sera annoncé fin août 2018 en France

Jeudi 9 août 2018, Xiaomi officialisait la marque alternative Pocophone en ouvrant les comptes sur les réseaux sociaux, avec un compte pour l’international (@GlobalPocophone) et l’autre réservé pour l’Inde (@IndiaPoco).

Le 10 août 2018, Xiaomi France a envoyé une invitation aux journalistes pour un événement « Pocophone F1 Master of Speed » qui se tiendra à Paris le 27 août 2018 dans l’après midi.

Il n’y a donc plus aucun doute sur le fait que la marque Pocophone sera disponible en France avec comme premier smartphone le F1. Le Pocophone F1 serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go de mémoire de stockage, un écran AMOLED de 6,18 pouces, une batterie de 4000 mAh.

Rendez-vous fin août sur Ugeek !

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Une pensée sur “Pocophone par Xiaomi : le F1 sera annoncé fin août 2018 en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.