Huawei Mate 20 Pro : une capacité de batterie importante

Comme de nombreuses marques, Huawei tease sur son futur haut de gamme, le Mate 20 Pro. Cette fois, le constructeur mise dans un premier temps sur la capacité de la batterie qui sera plus élevée que les modèles précédemment annoncés par la marque.

En février 2017, Huawei annonçait son P10 Plus avec une batterie d’une capacité de 3750 mAh, puis les Mate 10 Pro et P20 Pro avec une batterie d’une capacité de 4000 mAh. Étrangement, le graphique de droite montre une constante évolution de la capacité de la batterie alors que le Mate 10 Pro et P20 Pro en ont une d’une même capacité. Mais, selon des rumeurs sérieuses, le Mate 20 Pro pourrait intégré une batterie de 4200 mAh qui  devrait propulser le futur processeur Kirin 980.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.