Xiaomi Mijia Hey+ : un bracelet connecté avec écran AMOLED

Le Xiaomi Mi Band 3 n’est pas encore disponible à l’international mais s’est déjà vendu à plus de 1 millions d’exemplaires en 17 jours, sans compter une version équipée d’une puce NFC qui devrait être commercialisée à la rentrée.

Mieux que le Mi Band 3, Xiaomi a annoncé le Xiaomi Mijia Hey+, Mijia étant la marque alternative de Xiaomi pour les produits connectés. Côté design, les deux bracelets se ressemblent mais au lieu de posséder un écran OLED de 0,78 pouce d’une résolution de 128 x 80 pour le Mi Band 3, le Mijia Hey+ possède un écran couleur AMOLED de 0,95 pouce d’une résolution de 240 x 120 et d’une densité de 282 ppi. La capacité de la batterie est identique sur les deux modèles soit 120 mAh avec une autonomie de 18 jours pour le Mijia Hey+ et toujours une protection IP68, le tout pour 19,7 grammes.

Contrairement au Mi Band 3, le Mijia Hey+ propose directement le NFC pour les paiements sécurisés, les transports en commun… et devrait être compatible avec l’application Mi Fit pour Android et iOS.

Le Mijia Hey+ est actuellement vendu aux alentours de 29€ en Chine en espérant une commercialisation en Europe.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Une pensée sur “Xiaomi Mijia Hey+ : un bracelet connecté avec écran AMOLED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.