Xiaomi Mi MIX 3 : une fuite en révèle un peu plus…

Xiaomi Mi MIX 2S

Six mois après le Mi MIX 2, Xiaomi annonçait le Mi MIX 2S, version mise à jour avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845, un double capteur photo et quelques autres petites modifications.

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent à propos du Mi MIX 3 avec pour commencer une annonce qui serait prévue pour le 15 septembre 2018, un ratio écran / corps encore plus important et une caméra frontale rétractable semblable à celle du Vivo NEX.

La dernière fuite en date révèle que le Xiaomi Mi MIX 3 devrait posséder un écran AMOLED 2K et tournerait toujours avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Le capteur d’empreinte serait situé sous l’écran et le charge sans-fil Qi serait de la partie. Côté prix, il devrait être disponible à partir de 490€ en Chine.

Toutes ces informations sont bien évidement à prendre avec des pincettes avant l’officialisation.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.