Mise à nu du Vivo NEX en photos

Le Vivo NEX, qui risque de ne jamais voir le jour en Europe, comporte une caméra rétractable dont le mécanisme est quasiment identique au OPPO Find X.

cnbeta.com a démonté le Vivo NEX pas à pas, dévoilant un assemblage rigoureux et bien pensé digne d’un haut de gamme.

Rien ne semble compliquer le démontage du Vivo NEX en vu du remplacement d’un des composants, mise à part le fait qu’il y a de nombreux éléments. Un connaisseur minutieux pourrait donc réparer ce smartphone sans trop de problème.

Le Vivo NEX embarque un processeur Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, une batterie de 4 000 mAh et d’un bel écran Ultra FullView FHD + Super AMOLED de 6,59 pouces avec un capteur d’empreinte situé en dessous. Côté photo, il embarque un double capteur 12MP f/1.8 et 5MP f/2.4 aidé par de l’intelligence artificielle AI. La caméra frontale est de 8MP f/2.0.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.