Honor 10 : déploiement en cours de la mise à jour GPU Turbo

Honor France a annoncé le début du déploiement progressif de la mise à jour GPU Turbo pour le Honor 10, le dernier né de la gamme qui embarque un processeur Kirin 970, un écran de 5.84 pouces, une batterie de 3400 mAh, 64 Go ROM + 4 Go RAM / 128 Go ROM + 4 Go RAM le tout à moins de 450€.

Le GPU Turbo apporte une amélioration de 60% de l’efficacité du traitement graphique, tout en réduisant de 30% la consommation d’énergie du GPU. De quoi améliorer grandement l’expérience utilisateur au niveau des jeux vidéos avec une meilleure fluidité, tout en améliorant l’autonomie.

La mise à jour apporte également l’AIS (photo pose longue à mains levées sans trépieds) et le Super Slow Motion en 480 images par seconde.

LeGPU Turbo sera également disponible pour le Honor 9, Honor View 10, Honor Play, Honor 8 Pro, Honor 9 Lite et le Honor 7x mais aucune date de déploiement n’a encore été annoncée.

Source / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.