Xiaomi tease à propos du Mi Notebook Pro 2

Depuis peu, Xiaomi tease à propos du Mi Notebook Pro 2 avec des énigmes qui dévoilent quelques caractéristiques de cette seconde génération du Notebook Pro.

La première énigme diffusée est l’image de ce clavier avec les touches C, J, 8, 3 misent en évidence.

Le C et le J pour ChinaJoy qui est un événement hi-tech qui se déroulera en Chine du 3 au 6 août 2018 et le 8 , 3 indiquent la date, le 3 août 2018. En regardant bien l’image, il y a également quelques touches brouillées : « , !, ), % et ) » soit 1050 qui laisse donc penser que le Mi Notebook Pro 2 sera équipé d’une carte graphique Nvidia GTX 1050.

La seconde image est plus compréhensible avec des lettres à deviner.

Les lettres manquantes sont : E, I, G, H, T, ce qui forme la phrase : « little rice game show note ».

Reste à espérer que ce nouveau modèle sera disponible à l’international avec notamment une variante avec clavier physique AZERTY et un prix qui devrait être en dessous de la concurrence.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.