OPPO sera la premier fabricant de smartphones à adopter le Corning Gorilla Glass 6

OPPO, toujours à la pointe de la technologie, sera le premier fabricant de smartphones à adopter le Corning Gorilla Glass 6.

Annoncé le 19 juillet 2018, le Corning Gorilla Glass 6 résiste à quinze chutes d’une hauteur de un mètre, soit le double de la version précédente.

« Nous sommes ravis que OPPO adopte le Gorilla Glass 6 », a déclaré John Bayne, vice-président et directeur général de Corning Gorilla Glass. « Le nouveau modèle phare d’OPPO offrira aux consommateurs, qui dépendent de leur smartphone pour chaque interaction dans leur vie numérique, d’une protection accrue contre les chutes multiples. »

« OPPO et Corning ont toujours entretenu des relations de travail étroites, ce qui a permis aux clients de bénéficier d’une expérience utilisateur supérieure grâce à plusieurs versions de smartphones OPPO », a déclaré Andy Wu, vice-président d’OPPO. « Nous sommes ravis d’être les premiers à adopter Gorilla Glass 6 sur notre prochain smartphone, et nous pensons que les consommateurs du monde entier bénéficieront d’une expérience sans précédent. »

Aujourd’hui, Corning Gorilla Glass équipe 6 milliards d’appareils pour plus de 45 grandes marques.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.