Xiaomi accompagne le financement participatif d’un téléphone à bas prix avec Wi-fi, 4G et traduction vocale en temps réel

Les téléphones simples ont encore un bel avenir auprès d’une partie de la population ne désirant pas de smartphone, pour utiliser en téléphone de secours ou pour les pays en voie de développement.

Xiaomi propose en Chine, via un système de financement participatif, le Qin1 et Qin1s de la société Shenzhen Duojiao Technology Co., Ltd. Les deux modèles sont identiques sauf que le Qin1 est disponible uniquement en 2G alors que le Qin1s possède une puce 4G. Proposé à partir de 25€, ce téléphone possède un écran  IPS de 2,8 pouces d’une résolution de 240×320 pixels protégé en verre Corning Gorilla, le WiFi, un port infrarouge, une batterie intégrée de 1480 mAh avec le chargement par port USB-C.

Avec une autonomie de 15 jours en veille et 420 minutes en communication et une traduction vocale en temps réel de 17 langues, les Qin1 et Qin1s devraient être expédiés d’ici septembre 2018.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.