BlackBerry annonce le Evolve & Evolve X

BlackBerry a annoncé en Inde deux nouveaux smartphones, le Evolve et le Evolve X qui ne possèdent pas de clavier physique.

Le Evolve est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 450 épaulé par 4 Go de RAM alors que le Evolve X possède un Snapdragon 660 et 6 Go de RAM. La mémoire de stockage est de 64 Go avec la possibilité d’ajouter une carte microSD pour les deux modèles. L’écran est de 5,99 pouces FHD+ d’une résolution de 2160 x 1080 pixel en 18:9.

Le BlackBerry Evolve est équipé d’une double caméra verticale à double flash LED. Il est doté d’un capteur RGB de 13 mégapixels f / 2,0 et d’un capteur monochrome de 13 mégapixels à ouverture f / 2,0. Le BlackBerry Evolve X dispose d’un capteur principal de 12 mégapixels à ouverture f / 1,8 avec une taille de pixel de 1,4 micron. Il est assisté par un capteur secondaire de 13 mégapixels à ouverture f / 2,6 avec une taille de pixel de 1 micron.

Les deux modèles ont un port USB-C, un capteur d’empreinte, la VoLTE 4G, le Wi-Fi, le Bluetooth 4 / 5, sont OTG USB et ont une prise casque 3,5 mm.

Le BlackBerry Evolve est proposé en Inde à environ 315€ et le Evolve X à environ 440€, pour l’instant, aucune information quant-à une commercialisation en Europe.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.