Le portefeuille ultra-sécurisé de crypto-monnaies ARCHOS Safe-T mini disponible auprès de 15 nouveaux distributeurs à l’international

Archos Safe T Mini

Le 26 juin 2018, Archos présentait le Safe-T mini, un portefeuille ultra-sécurisé de crypto-monnaies pour le Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Dash, Ether, Ether Classic, Litecoin, jetons ERC20.

Le 1 août 2018, Archos a annoncé que sont Safe-T mini est maintenant disponible auprès de 15 nouveaux distributeurs à l’international : Allegra, Amazon, Bol, BTC-Echo, Cdiscount, Conrad, Copaco, eMag, Hardware Wallet Online, Hardware Wallets 24, Irson, My Hardware Wallet, Newegg, Rue Du Commerce et Rozetka.

Le Safe-T mini est fabriqué par Eiffage Energie Electronique à Verquin, dans le Nord de la France et embarque :

  • Une puce mémoire chiffrée, en complément de son code PIN à 6 chiffres
  • Un logiciel open source, basé sur la solution Trezor, disponible sur GitHUB, pour ceux qui souhaitent approfondir son fonctionnement ou apporter leur contribution.
  • Le stockage sécurisé des fonds rapatriés après trading sur la / les plateformes d’échanges choisies par l’utilisateur.
  • La compatibilité avec les crypto monnaies qui représentent 75% de la capitalisation totale des marchés de crypto actifs : Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Dash, Ether, Ether Classic, Litecoin, jetons ERC20.
  • Une application Web dédiée pour une installation et une utilisation faciles.

L’ARCHOS Safe-T mini est disponible au prix de 49,99€ TTC chez les distributeurs cités ci-dessus et dans la boutique en ligne Archos.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.