Tests de résistance extrême du OPPO Find X en vidéo

OPPO Mobile avait annoncé son flagship à 999€, le OPPO Find X, lors d’un événement au musée du Louvres à Paris. Aujourd’hui, c’est l’heure des premiers tests avec, pour commencer, des tests de résistance extrême par JerryRigEverything.

Le OPPO Find X résiste aux rayures, brûlures mais a quelques points faibles comme le fait qu’il se plie facilement et que le module rétractable joue un peu, ce qui peut laisser passer des poussières et abîmer l’intérieur du smartphone.

Selon Jack de JerryRigEverything, le OPPO Find X n’est pas conçu pour gérer les abus. Les possesseurs devront donc faire attention de ne pas marcher ou s’asseoir accidentellement dessus.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.