Déballage de la manette adaptative Xbox en vidéo

Mi-mai 2018, Microsoft présentait la Adaptative Xbox, une manette Xbox pour les joueurs en situation de handicap, qui rejoindra la gamme d’accessoires compatibles Xbox One et PC Windows 10 d’ici la fin de l’année.

En plus de la manette, Microsoft a également pensé à l’emballage qui est adapté pour une ouverture facile.

  • Tant le carton d’expédition que la boîte de la manette elle-même ont été conçus pour se « déplier » et révéler le contenu avec le moins d’efforts possible. Le carton révèle la boîte, et la boîte révèle la manette adaptative.
  • Des espaces vides de protection sont intégrés au carton pour protéger le produit tout en limitant l’empreinte écologique et en préservant le design.
  • Chaque étape importante du déballage se fait à l’aide de boucles. Une boucle permet de retirer la bande du carton pour une entrée en matière tout en douceur. Sur la boîte de la manette se trouvent deux boucles autocollantes qui font office de « sceau » (pour que le couvercle reste bien fermé pendant le transport) et qui peuvent se décoller dans plusieurs directions. Ensuite, une sangle grise lance l’expérience de déballage. À l’intérieur de la boîte, on trouve une boucle en papier reliée à la feuille de démarrage rapide et une autre attachée à la boîte des câbles. Cela nous fait donc un total de cinq boucles, du début à la fin du déballage de la manette adaptative Xbox.
  • Sous la manette se trouve un creux qui permet de retirer le produit facilement, soit en tirant sur la boucle, soit en le faisant glisser directement.
  • La boîte a un centre de gravité bas, ce qui donne plus de stabilité pour le consommateur. En outre, le couvercle à charnière peut être relevé avec un minimum d’effort grâce à un unique point de pivot.

La manette adaptative Xbox sera disponible dès le mois de septembre prochain et les précommandes sont déjà ouvertes au tarif du 89,99 € sur le Microsoft Store.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.