OnePlus dépose la marque « Warp Charge »

OnePlus a récemment déposé la marque « Warp Charge » qui laisse fort à penser que « Dash Charge » risque de devenir de l’histoire ancienne.

OnePlus n’a pas encore communiqué à ce propos mais le choix pourrait être dû à un problème de marque déposée en Europe. La puissance de charge pourrait étalement être revue avec actuellement 20W pour le Dash Charge alors que Huawei propose 22,5W et teste le 40W avec le Super Charge. Quant-à OPPO, qui dépend de la même maison mère que OnePlus, la puissance de charge est de 50W (5V at 10A) sur le Find X Lamborghini Edition.

 

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.