Xiaomi Mi Band 3 Explorer Edition pour bientôt !

Fin mai 2018, Xiaomi annonçait le Mi Band 3 et d’autres produits : Mi 8, Mi 8 Explorer, Mi 8 SE, Mi Band 3, MIUI 10… Peu après, Xiaomi aguichait avec un variante du Mi Band 3 Explorer Edition.

Cette-fois, c’est Mijia, une sous-marque de Xiaomi, qui a publié des photos officielles du Mi Band 3 Explorer Edition qui devrait donc bientôt être annoncé.

Pour le moment, il est impossible de savoir s’il s’agit juste d’un nouveau bracelet translucide ou s’il s’agit d’une variante plus poussée. Par contre, la version NFC du Mi Band 3 devrait être disponible pour septembre 2018.

via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.