Debian ‘Stretch’ 9.5 disponible

Le projet Debian a annoncé le 14 juillet 2018 la cinquième mise à jour de Debian ‘Stretch’, Debian 9.5.

Cette version ponctuelle ajoute principalement des corrections pour les problèmes de sécurité, ainsi que quelques ajustements pour les problèmes sérieux.

À noter que Debian 9.5 ne constitue pas une nouvelle version de Debian 9 mais seulement une mise à jour de certains paquets inclus. Après l’installation, les packages peuvent être mis à niveau vers les versions actuelles en utilisant un miroir Debian à jour.

Pour ceux qui installent fréquemment des mises à jour de security.debian.org, ils n’auront pas à mettre à jour de nombreux paquets, et la plupart de ces mises à jour sont incluses dans la version finale.

De nouvelles images d’installation seront bientôt disponibles aux emplacements habituels.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.