Xiaomi prévoit cinq nouveaux smartphones pour le marché Européen

La CEE (Communauté Économique Européenne), révèle d’après des documents que Xiaomi prépare à commercialiser cinq nouveaux smartphones en Europe.

Les noms exacts des smartphones ne sont pas encore connus mais il pourrait s’agir du Xiaomi Mi A2 qui devrait être annoncé lors de l’événement Xiaomi du 24 juillet 2018 à Madrid en Espagne et d’une variante qui s’appellerait Xiaomi Mi A2 Lite. Sinon, le Mi MAX 3 devrait bientôt être annoncé en Chine, donc pourquoi pas aussi en Europe. Et reste un smartphone Xiaomi très attendu chez nous, le Mi 8.

À noter qu’en plus de l’événement de Xiaomi à Madrid le 24 juillet 2018, Xiaomi France tiendra un événement vers la fin août 2018 à Paris.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.