Honor 10 : 3 millions d’unités expédiées en moins de deux mois !

Honor, filiale de Huawei Mobile, fait très fort avec son dernier né, le Honor 10.

En effet, la marque a annoncé avoir expédié trois millions d’unités depuis mai 2018, soit en moins de deux mois. Honor a vu ses volumes de ventes internationales, incluant les livraisons sur tous les marchés à l’exception de la Chine, augmenter de 150% sur un an au cours des six premiers mois de 2018, l’Europe se révélant être le marché le plus fort. Au Royaume-Uni, les volumes de ventes de Honor ont augmenté de 200%, tandis qu’en Espagne, les expéditions ont quintuplé.

Honor a pour objectif de devenir l’une des trois plus grandes marques de téléphonie mobile au cours des cinq prochaines années… Le défis est lancé !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.