Top 10 des meilleurs smartphones Android au monde de juin 2018

La course aux performances fait rage avec les derniers haut de gamme des constructeurs de smartphones. AnTuTu a donc publié le top 10 des meilleurs smartphones Android au monde de juin 2018.

Les règles de ce classement sont simples :  le score moyen de chaque modèle a été calculé, la période de calcul est du 1 juin 2018 au 30 juin 2018, au moins 1000 échantillons de données pour chaque modèle et le tout sous Antutu Benchmark V7.

Le Xiaomi Black Shark, pour l’instant uniquement disponible en Chine, est bon premier, suivi du OnePlus 6 et du Mi 8. À noter que trois smartphones Xiaomi font parti du top 10.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.