Xiaomi Mi MIX 3 : un futur concurrent des Vivo NEX et OPPO Find X ?

Le OPPO Find X et le Vivo NEX inaugurent le système de caméra rétractable, le premier avec un module qui fait toute la largeur du smartphone avec le module caméra et des capteurs, le second de quelques millimètres, uniquement pour la caméra frontale. Ces smartphones ont en commun un ration écran / corps très serré.

Xiaomi, qui a en quelque sorte a lancé la mode des smartphones bordless avec le Mi MIX, travaille actuellement sur le Mi MIX 3 qui pourrait se rapprocher du Vivo NEX, avec un module caméra rétractable. En tout cas, c’est ce que suppose une fuite.

Un teaser révèle que le Mi MIX 3 serait annoncé en septembre 2018 et comporterait une caméra rétractable, en haut à gauche, comme sur le Vivo NEX.

Une autre fuite révèle ce qui serait un prototype du Mi MIX 3 où le bord inférieur est très mince, ce qui ne permet pas de loger une caméra comme c’est le cas sur les Mi MIX, Mi MIX 2 et Mi MIX 2S.

En attendant du concret, le Mi MIX 3 devrait être plus accessible qui ses confrères avec un prix de départ de 430€ pour la version 6 Go RAM + 64 Go ROM en version classique et 570€ en version céramique.

Via / Via 2

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.