Huawei dévoilera un smartphone dédié aux jeux vidéo avant fin 2018

Le smartphone dédié aux jeux vidéo est une tendance chez les constructeurs avec l’apparition du Razer Phone, le Xiaomi Black Shark, l’Asus ROG Phone et quelques autres modèles.

Un responsable de chez Huawei a annoncé lors d’une interview qu’un smartphone dédié aux jeux vidéo verra le jour avant la fin de l’année 2018. Aucune autre information n’a été communiquée mise à part que ce smartphone bénéficiera du GPU Turbo / GPU Boost, technologie qui améliore les performances graphiques du téléphone de 60%, tout en diminuant de 30% la consommation énergétique du microprocesseur.

Huwaei pourrait miser sur le processeur Kirin 980, gravé en 7 nm qui devrait voir le jour avec le Huawei Mate 20 à moins que ce soit l’actuel Kirin 970.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.