Xiaomi a vendu 1 million de Mi Band 3 en 17 jours

Xiaomi présentait le 5 juin 2018 ses nouveautés lors d’une conférence en Chine : Mi 8, Mi 8 Explorer, Mi 8 SE, Mi Band 3, MIUI 10…

Depuis, Xiaomi a vendu 1 million de Mi 8, tous modèles confondus en 18 jours et Donovan Sung, porte-parole mondial de Xiaomi, a annoncé que le tracker d’activité Mi Band 3 s’est écoulé à 1 million d’exemplaires en seulement 17 jours.

Le Mi Band 3 possède un écran OLED monochrome de 0,7″, une batterie de 110 mAh, le bluetooth 4.2 et est étanche. Il permet d’afficher l’heure, de recevoir les notifications des applications de son smartphone, d’afficher le nombre de pas et la distance parcourue, de mesurer la fréquence cardiaque et bien plus encore grâce à l’application Android et iOS Mi Fit.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Une pensée sur “Xiaomi a vendu 1 million de Mi Band 3 en 17 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.