Microsoft ne prévoirait plus de support VR sur Xbox

La prise en charge des casques de réalité virtuelle sur Xbox semble au point mort.

Dans une interview accordée à Gamesindustry.biz , Mike Nichols, responsable du marketing chez Microsoft, a déclaré que « nous n’avons aucun plan spécifique pour les consoles Xbox en réalité virtuelle ou en réalité mixte. » Il poursuit en disant que le PC est « probablement le meilleure plate-forme » pour la réalité virtuelle et mixte.

Microsoft avait fait des annonces dans le sens que l’entreprise travaillait sur la réalité virtuelle pour Xbox, mais rien n’a abouti à cause un marché qui n’accroche pas dans cette technologie. Par contre, Microsoft se concentre sur le marché professionnel avec son casque de réalité augmentée Hololens.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.