Huawei développerait le Kirin 1020, deux fois plus puissant que le Kirin 970

Huawei compte bien ne pas se laisser dominer par Qualcomm et ses processeurs Snapdragon. Acutellement, la meilleure puce de Huawei /HiSilicon est le Kirin 970 qui n’est pas à la hauteur d’un Snapdragon 845 en terme de performances brutes, même s’il est le premier processeur à embarquer de l’intelligence artificielle.

Pour arriver au niveau de la concurrence, Huawei mise sur le Kirin 980, gravé en 7 nm et qui devrait voir le jour avec le Huawei Mate 20. Mais pour aller encore plus loin, selon des sources internes, Huawei travaillerait sur le Kirin 1020 qui serait deux fois plus puissant que le Kirin 970.

Aucun autre détail n’a été divulgué, mise à part que ce processeur devrait être annoncé et fabriqué en masse quand la 5G débutera.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Une pensée sur “Huawei développerait le Kirin 1020, deux fois plus puissant que le Kirin 970

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.