SwiftKey devient le clavier par défaut de Windows 10 en mode tablette

SwiftKey, le clavier prédictif qui se base sur l’intelligence artificielle, fait son entrée avec Windows 10 en mode tablette après un rachat par Microsoft en 2016.

En effet, SwiftKey est intégré par défaut en mode tablette dans la version beta de Windows 10 «Redstone 5» (Build 17692). Reprenant les mêmes fonctionnalités que sous Android et iOS, SwiftKey, le clavier devrait donc voir le jour dans les semaines à venir avec la prochaine version stable de Windows 10.

Pour en savoir plus (Android / iOS), rendez-vous sur : Download SwiftKey The Smart keyboard and Get More Done | SwiftKey

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.