Sony émet l’idée d’un smartphone sans bords

Sony Mobile est l’un des fabricants à ne pas trop s’aventurer dans le domaine du design et des dernières tendances malgré une « amélioration » avec les Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact qui possèdent un écran au format 18:9.

Sony préfère que ses smartphones soient faciles à prendre en main, pour garantir une expérience utilisateur maximale, comme pour le haut de gamme Xperia XZ2 Premium où l’écran est au format plus classique, 16:9.

Mais suite à une interview, Sony dit réfléchir au design sans bords, sans pour autant se précipiter. En effet, il faudrait déplacer les haut-parleurs stéréo orientés vers l’avant et aussi la caméra frontale, si cette idée était retenue. Grâce aux nouvelles technologie, Sony Mobile s’adaptera en conséquence pour apporter ce genre de design sans compromis majeur.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.