Conférence Xbox de l’E3 2018 : les jeux annoncés et leurs bandes annonces !

Microsoft a profité de sa conférence annuelle lors de l’E3 pour annoncer une série de nouveaux jeux pour la Xbox One. Retrouvez ci-dessous les jeux annoncés et leurs bandes annonces !

  • « BATTLEFIELD V » (ELECTRONIC ARTS). Disponible mondialement le 19 octobre 2018, « Battlefield™ V » revient aux racines de la série avec une représentation inédite de la Seconde Guerre mondiale.
  • « CRACKDOWN 3 » (EXCLUSIVITÉ XBOX ONE). Développé par Microsoft Studios en collaboration avec Sumo Digital et Elbow Rocket, « Crackdown 3 » propose un gameplay explosif et un nouveau mode multijoueur.[ii] Sortie en février 2019.
  • « CUPHEAD : THE DELICIOUS LAST COURSE » (STUDIO MDHR). Dans ce DLC, utilisez les aptitudes uniques de Ms. Chalice pour vaincre les boss inédits qui peuplent cette nouvelle île.
  • « CYBERPUNK 2077 » (CD PROJEKT RED). « Cyberpunk 2077 » est un RPG scénarisé en monde ouvert se déroulant dans la métropole la plus dangereuse de demain, vous incarnez V, un mercenaire prêt à tout pour sa réputation.
  • « DEVIL MAY CRY 5 » (CAPCOM). Un nouvel opus de la légendaire série d’action débarque sur Xbox One au printemps 2019 et reprend l’action intense caractéristique de la franchise ainsi que les personnages originaux et emblématiques.
  • « DYING LIGHT 2 » (TECHLAND). Suite audacieuse du phénomène en monde ouvert, « Dying Light 2 » donne vie à une vision post-apocalyptique de l’Âge sombre moderne. Prenez des décisions moralement discutables, façonnez la transformation de la Ville et décidez de son sort.
  • « FALLOUT 76 » (BETHESDA GAME STUDIOS) – Dans cette préquelle, vous êtes l’un des premiers à émerger dans un monde dévasté et sauvage.
  • « FORZA HORIZON 4 » (EXCLUSIVITÉ XBOX ONE ET WINDOWS 10 – PREMIÈRE MONDIALE). Découvrez une expérience de conduite en monde partagé avec des saisons dynamiques qui changent toutes les semaines. Explorez la Grande-Bretagne en 4K native et HDR, collectionnez plus de 450 véhicules et devenez une superstar d’Horizon. Sortie le 2 octobre 2018 sur Xbox One, Windows 10 et Xbox Game Pass, compatible Xbox Play Anywhere.
  • « GEARS 5 » (EXCLUSIVITÉ XBOX ONE ET WINDOWS 10 – PREMIÈRE MONDIALE). Dans la peau de Kait, voyagez dans le plus grand et le plus beau monde Gears of War jamais créé. Jouez seul ou avec un ami en écran partagé ou en coop en ligne[iii] et découvrez chacun des modes en 4K Ultra HD, HDR et en 60 images par seconde. Sortie en 2019 sur Xbox One, Windows 10 et Xbox Game Pass.
  • « GEARS POP! » (EXCLUSIVITÉ IOS ET ANDROID – PREMIÈRE MONDIALE). « Gears Pop! » associe des personnages emblématiques de Gears à l’adorable style Pop! de Funko. Le jeu est développé en partenariat avec Funko (Nasdaq « FNKO ») et inspiré des figurines « Gears of War ». Disponible sur iOS et Android en 2019.
  • « GEARS TACTICS » (EXCLUSIVITÉ WINDOWS 10 – PREMIÈRE MONDIALE). « Gears Tactics » est un jeu de stratégie au tour par tour qui associe l’action rapide et brutale du jeu et un scénario centré sur les personnages. « Gears Tactics » est aussi le premier jeu Gears of War spécialement conçu pour les joueurs PC.
  • « HALO INFINITE » (EXCLUSIVITÉ XBOX ONE ET WINDOWS 10 – PREMIÈRE MONDIALE). Développé par 343 Industries à l’aide du nouveau moteur Slipspace du studio, « Halo Infinite » marque le retour de Master Chief.
  • « JUMP FORCE » (BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT AMERICA INC). Les plus grands héros et vilains issus des cinquante ans d’histoire de l’hebdomadaire de mangas Jumpcomme DRAGON BALL Z, ONE PIECE et NARUTO, s’affrontent dans des lieux emblématiques de la Terre.
  • « JUST CAUSE 4 » (SQUARE ENIX). L’agent renégat Rico Rodriguez se rend à Solis, un vaste monde en Amérique du Sud où règnent le conflit, l’oppression et les phénomènes météorologiques extrêmes.
  • « KINGDOM HEARTS III » (SQUARE ENIX). À travers différents mondes Disney, « KINGDOM HEARTS » suit l’histoire de Sora, un jeune garçon qui hérite d’un pouvoir spectaculaire. Accompagné des personnages emblématiques de Disney-Pixar, il doit empêcher les Sans-Cœurs de prendre le contrôle de l’univers.
  • « METRO EXODUS » (DEEP SILVER). « Metro Exodus » est un FPS développé par 4A Games mêlant combats mortels, infiltration, exploration et survival-horror. Inspiré par les romans de Dmitry Glukhovsky, « Metro Exodus » prolonge l’histoire d’Artyom sur une année complète, du printemps à l’hiver nucléaire.
  • « ORI AND THE WILL OF THE WISPS » (EXCLUSIVITÉ XBOX ONE ET WINDOWS 10). La suite très attendue de « Ori and the Blind Forest » propose des mécaniques de combat dynamiques, des affrontements passionnants et des énigmes exigeantes. Sortie sur Xbox One et Windows 10 courant 2019.
  • « SEA OF THIEVES » (EXCLUSIVITÉ XBOX ONE[iv] ET WINDOWS 10). « Sea of Thieves » revient avec un contenu sans cesse enrichi : Cursed Sails en juillet et Forsaken Shores seront accompagnés de campagnes à durée limitée. « Sea of Thieves » est disponible actuellement sur Xbox One, Windows 10 et dans le Xbox Game Pass et prend en charge le Xbox Play Anywhere.
  • « SEKIRO™ : SHADOWS DIE TWICE » (ACTIVISION). Développé par FromSoftware, « Sekiro : Shadows Die Twice » est un jeu d’action-aventure à la troisième personne avec des éléments de RPG vous mettant dans la peau d’un guerrier au cœur de pierre qui a pour mission de sauver son maître. Sortie début 2019 sur Xbox One.
  • « SESSION » (CREA-TURE STUDIOS). Exprimez votre créativité par le travail, la persévérance et un brin de folie dans « Session », inspiré de l’âge d’or du skate.
  • « SHADOW OF THE TOMB RAIDER » (SQUARE ENIX). Dans « Shadow of the Tomb Raider », Lara doit dompter une jungle dangereuse, explorer des tombeaux terrifiants et résister aux heures les plus sombres et devenir Tomb Raider.
  • « TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 » (UBISOFT). Développé par Ubisoft Massive, « The Division 2 » est un shooter d’action-RPG en monde ouvert en ligne qui se déroule à Washington où les joueurs, seuls ou à plusieurs, prennent part à la campagne principale, aux affrontements en PvP et à la Dark Zone.
  • « TUNIC » (FINJI). « TUNIC » est un jeu d’action-aventure isométrique sur un petit renard dans un grand monde. Embarquez dans une quête pleine d’aventures dans un univers en terres inconnues.
  • « WE HAPPY FEW » (COMPULSION GAMES, GEARBOX PUBLISHING). « We Happy Few » est un jeu d’action-aventure scénaristique se déroulant dans une Angleterre rétrofuturiste rongée par la drogue. Sortie sur Xbox One le 10 août 2018.

 

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.