One Mix Yoga : un minuscule netbook à écran tactile avec stylet !

Le One Mix Yoga est un minuscule netbook à écran tactile sous Windows 10 (une distribution Linux peut être installée) qui peut se glisser dans un sac voir une grande poche grâce à ses dimensions de 182 x 110 x 176 mm. Très pratique pour les déplacements, sa configuration fait qu’il est très à l’aise dans les tâches courantes.

Il embarque un processeur Intel Atom x5-Z8350 Quad Core 1,44GHz épaulé par 8 Go de RAM LPDDR3 et 128 Go eMMC d’espace de stockage. La batterie lithium-polymère de 6500 mAh lui permet de tenir environ 6 heures en lecture vidéo.

Le One Mix Yoga possède un écran tactile de 7 pouces d’une résolution de 1920 x 1200 qui peut être utilisé avec un stylet à 2048 niveaux de pression (vendu à part) pour prendre des notes, dessiner. Il peut aussi être utilisé en tant que tablette grâce à son écran qui se tourne à 360°. Le clavier physique QWERTY est très pratique car les touches sont espacées et rétroéclairées, sans compter le petit pointeur situé au milieu de la barre d’espace pour naviguer sans avoir besoin d’un pavé tactile.

Le One Mix Yoga possède tous les ports nécessaires : port audio jack 3.5 mm, lecteur de carte SD, port USB Type C, micro HDMI, USB 3.0 et un port micro USB, le tout dans un joli boitier en aluminium.

Le One Mix Yoga est proposé à environ 400€ sur GearBest, prix tout à fait honnête pour ce genre de mini netbook. Le stylet est disponible pour moins de 20€.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.