Xiaomi annonce le lancement du Redmi S2 en France

Depuis le 22 mai 2018, Xiaomi est officiellement arrivé sur le marché français en proposant une large gamme de produits dont des smartphones comme le Mi MIX 2S, Redmi Note 5 et maintenant le nouveau Redmi S2.

Proposé à un prix de départ à 179,90€, la version 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage, le Xiaomi Redmi S2 bénéficie d’un double appareil photo de 12 mégapixels + 5 Mpx AI (Intelligence Artificielle). Le smartphone est doté d’un écran de 5,99 pouces 18:9 et d’un processeur Qualcomm® Snapdragon™ 625.

Le Redmi S2 a trois emplacements pour deux cartes SIM et une carte microSD jusqu’à 256Go. Il dispose également d’un blaster IR et d’un déblocage face AI. Pour la France, le déblocage des visages AI sera disponible via une future mise à jour OTA.

Yan Liu, Country Manager de Xiaomi en France, déclare : « Avec la gamme Redmi S, nous offrons à nos Mi Fans et à toute notre clientèle une opportunité unique d’utiliser un téléphone ultra performant équipé d’appareils photos de grandes qualités, pour un prix défiant toute concurrence ».

En France, Xiaomi collabore également avec Marionnaud, chaîne leader de cosmétiques et de produits de beauté, pour proposer une palette de maquillage à tous les acheteurs de Redmi S2 via des canaux de distribution tels que mi.com et le Mi Store agrée de Paris. L’offre, valable jusqu’au 15 juillet, est le dernier développement suite à une alliance stratégique mondiale signée en avril entre Xiaomi et CK Hutchison, propriétaire de Marionnaud.

Pour en savoir plus et le commander, rendez-vous sur : Xiaomi France – Redmi S2

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.