Qualcomm annonce le Snapdragon 850 pour les PC Windows 10

Le 4 juin 2018, Qualcomm a annoncé lors de sa conférence de presse un effort conjoint avec Samsung Electronics pour intégrer la plate-forme de calcul mobile Snapdragon™ 850 de Qualcomm®, Snapdragon X20 et Qualcomm® AI Engine dans un futur appareil.

Le Snapdragon 850 est conçu pour prendre en charge de nombreuses fonctionnalités de smartphone sur PC et pour rester connecté au LTE ou au Wi-Fi pour que les utilisateurs puissent recevoir des notifications et synchroniser leurs données en permanence. La vitesse de connectivité LTE monte jusqu’à 1,2 gigabits par seconde et permet jusqu’à 25 heures d’utilisation continue (suivant la batterie). Gravé en 10 nm, il permet également des conceptions sans ventilateur.

Les appareils Windows 10 équipés d’un processeur Snapdragon 850 devraient être disponibles dans le commerce plus tard cette année.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Introducing the Snapdragon 850 mobile compute platform.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Une pensée sur “Qualcomm annonce le Snapdragon 850 pour les PC Windows 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.