Xiaomi : rendez-vous le 31 mai 2018 pour le Mi 8, Mi Band 3 et MIUI 10 !

Le 31 mai 2018, pour les 8 ans de la marque, Xiaomi tiendra une conférence à Shenzhen en Chine pour présenter ses nouveaux produits qui seront également disponibles en Europe.

Les responsables de Xiaomi ont déjà fait quelques révélations sur les produits qui seront annoncés.

Xiaomi Mi 8

Xiaomi présentera le Mi 8, modèle haut de gamme, équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 845. Côté rumeurs, il devrait posséder 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage et l’écran aurait une encoche.

Xiaomi Mi Band 3

Xiaomi ne s’en était pas caché, il y a quelques semaines, en publiant une photo de son PDG, Lei Jun, avec le nouveau tracker d’activité Xiaomi Mi Band 3. L’écran OLED pourrait être plus grand et le verre serait en 3D.

MIUI 10

La prochaine version majeure de MIUI sera également annoncée lors de cette conférence. Actuellement, une bonne majorité des smartphones Xiaomi tournent sous MIUI 9 dont certains terminaux sont sous Android Nougat et d’autres comme le Mi MIX 2 sous Android Oreo. MIUI 10 devrait donc apporter Android Oreo sur plus de terminaux.

D’autres surprises pourraient être annoncées, alors, ne ratez pas le rendez-vous !

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.