Red Hat collabore avec Microsoft et IBM

Red Hat, premier fournisseur mondial de solutions open source, a annoncé le 9 mai 2018 la mise en place d’un partenariat avec Microsoft et le renforcement de sa collaboration avec IBM.

Avec Microsoft,  l’offre « OpenShift » de Red Hat se met en place dans le cloud public. « OpenShift » combine la performance de Red Hat OpenShift, la plateforme d’applications conteneurisées incluant la technologie Kubernetes de Red Hat, et celle de Microsoft Azure, la plateforme de cloud computing de Microsoft.​

En combinant leurs technologies dans le cloud privé et public IBM et Red Hat aspirent à maximiser leurs investissements dans leurs technologies existantes et les faire migrer facilement vers le cloud hybride grâce à une base commune regroupant IBM Cloud Private et Red Hat OpenShift.

Pour en savoir plus :

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.