Xiaomi : le géant chinois arrive en France le 22 mai 2018 !

Les plus geeks d’entre nous connaissons Xiaomi, une marque chinoise de smartphones, tablettes mais aussi de lampes connectées, robots aspirateurs, trottinettes, objets bluetooth et même de serviettes de bain !

Xiaomi, qui est le quatrième constructeurs de smartphone au monde s’installe peu à peu en Europe avec une première boutique en Espagne, une prévue en Italie le 24 mai 2018 et ce qui nous intéresse le plus, une boutique officielle à Paris qui ouvrira le 22 mai 2018 !

Le but de Xiaomi est de proposer une large gamme de produits à des prix compétitifs sans sacrifier la qualité. Reste que les prix ne seront pas les mêmes qu’en Chine à cause des diverses taxes françaises. Voyons le bon côté des choses, en achetant en France, le service après vente sera beaucoup plus sûr.

En attendant l’officialisation de la boutique officielle Xiaomi à Paris et l’annoncer des partenaires : revendeurs et opérateurs, vous pouvez suivre Xiaomi France sur Facebook.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.