Recalbox : Transformez votre Raspberry Pi en mini console de jeux rétro !

Vous êtes nostalgique des bons vieux jeux vidéo ? Recalbox s’adresse à vous ! Recalbox est un projet open source, basé sur GNU/Linux, qui intègre des centaines d’utilitaires, des émulateurs, etc…

Une fois le système téléchargé gratuitement, installé sur une carte micro-SD et sur votre Raspberry Pi, il suffit de quelques minutes pour avoir une console rétro. Au menu : Arcade, NES, la FDS, Super Nintendo, Master System, PlayStation, MegaDrive, Game Boy, Game Boy Advance, Atari 7800, PC Engine, Nintendo 64, Vectrex, Lynx, Commodore 64 et bien plus encore ! En plus, Recalbox peut faire office de Media Center grâce à l’intégration de Kodi.

Envie de vous lancer dans l’aventure ? Rendez-vous sur le site officiel !

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.